Politique de confidentialité
Mise à jour : décembre 2023
1. Conservation et Utilisation de vos données personnelles
Les informations recueillies sur les formulaires du site sont enregistrées dans un fichier informatisé par Connect-Pc pour communiquer les informations liées à l'enseigne et aux services Connect-Pc.
Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial établis au sein de l’Union européenne.
Ce fichier est accessible uniquement par la direction, les collaborateurs du pôle marketing et du pôle commercial au sein de Connect-Pc.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'administrateur par courriel à connect.pc027[at]gmail.com (cf. §3.1).
2. Consentement et Traitement de vos données personnelles
En cochant la case de consentement obligatoire avant soumission de chaque formulaire du site Connect-Pc, "J’autorise celui-ci à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services et/ou de mes demandes". Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. Vous autorisez explicitement le stockage et le traitement de vos données dans le but de vous faire connaître nos services. Vous autorisez :
-
Un conseiller Connect-Pc à vous contacter pour toute relation commerciale.
-
Le service Marketing à vous communiquer des informations personnalisées sur nos services.
-
Notre solution de Marketing Comportemental ( Mailjet ) à stocker les informations concernant votre parcours de navigation et vos téléchargements de l'outil de téléassistance Teamviewer sur le site "Connect-Pc" de façon à segmenter nos listes de contacts et à vous adresser uniquement les communications pouvant avoir un intérêt pour vous, de façon personnalisée. Ces données comportementales sont stockées au sein de l’Union européenne.
Vous ne souhaitez pas donner votre consentement ? Veuillez nous contacter. Nous répondrons ainsi à vos questions.
3. Retrait du Consentement concernant vos données personnelles
- 3.1. Droit d’accès à vos données personnelles
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et/ou de suppression des données vous concernant à tout moment en contactant notre service informatique :
Par dépose vocale:
Via notre formulaire :
Le responsable du fichier dispose d’un délai de réponse maximal de 2 mois à compter de la demande, qu’elle ait été exercée par téléphone ou par email. La CNIL précise : « Si la demande est incomplète ( absence de la pièce d’identité par exemple ), le responsable du fichier est en droit de demander des compléments : le délai est alors suspendu et courre à nouveau une fois ces éléments fournis ».
Les limites au droit d’accès sont précisées sur le site de la CNIL et consultables en cliquant ici.
- 3.2. Modification de vos abonnements
Vous pouvez aussi modifier librement vos abonnements à nos communications en cliquant sur « Se désinscrire » en bas de chacune de nos communications envoyées par e-mail.
Pour vous désabonner de toutes les communications de Connect-Pc, vous devez cliquer sur le lien de désabonnement qui se situe en bas de nos e-mails. Vous pourrez ensuite choisir :
– de modifier vos préférences de réception de nos communications.– de vous désabonner de toutes les communications marketing et commerciales jusqu’à nouvelle soumission de votre consentement sur le site internet.
- Voir aussi: